ActuNautique.com

Seagame & Nuva Yachts, deux marques de bateaux hors-bord très ambitieuses en France

Cet été, en quelques semaines, leur importateur français, Passion Nautisme (Canet en Roussillon), a mis en place un réseau de distribution qui attendait cette offre de bateaux hors-bord avec impatience. Rencontre avec Sylvain Ortiz, le patron de Passion Nautisme.

Le Yachting Festival 2021 a marqué le lancement officiel de ces deux marques dans l'hexagone, par une présence affirmée, au sein du pôle hors-bord du salon.

Dans cette émission de 10 minutes, Sylvain Ortiz présente chacune des deux marques, en illustrant ses propos avec les bateaux exposés sur leur stand, en soulignant leur caractère distinctif.

Nuva Yachts - un open au design moderne, qui en offre beaucoup

Marque relativement jeune, Nuva Yachts est basée en Espagne, près de Barcelone, à Port Ginesta. Créée par un ancien manager de chez Bavaria, les productions de la marque de bateaux hors-bord Nuva Yachts se caractérisent par un design tranchant, très moderne, qui attire immédiatement le regard, et par une habitabilité étonnante, du fait de plans d'aménagement uniques. Leur rapport qualité-prix est assez unique sur le marché, avec une promesse : proposer de beaux bateaux, qui naviguent bien, à un prix accessible.

Seagame - un nouvel acteur ambitieux dans le sport fishing de luxe

Seagame est une marque italienne de Sport Fishing hors-bord, qui se positionne sur le même marché que des acteurs comme Boston Whaler ou Edgewater. Les Seagame (200, 250 et 270) se caractérisent par une grande qualité de construction, un haut niveau de personnalisation, pour un prix sans commune mesure avec ses compétiteurs américains. La marque participera au prochain Grand Pavois Fishing et devrait d'ailleurs y faire le buzz. A noter que les Seagame sont exclusivement équipés de moteurs Mercury, installés par l'importateur.

Seagame et Nuva Yachts sur le Grand Pavois

Les plaisanciers pourront découvrir les Seagame et Nuva Yachts lors du Grand Pavois, à flot, les verront d'ailleurs naviguer, sachant que l'importateur recevra les derniers candidats à la distribution de ces marques sur le marché français à cette occasion.

Partager cet article

Repost0