ActuNautique.com

Scoop - le White Shark 280 CC EVO en approche

White Shark, la marque iconique de bateaux hors-bord de luxe dédiés à la pêche sportive (sport fishing), annonce l'arrivée courant 2022 du White Shark 280 CC EVO, un modèle très ambitieux qui se caractérisera par une grande polyvalence d'utilisation.

Scoop - le White Shark 280 CC EVO en approche

Reprise il y a un an par French Boat Market, la marque White Shark affiche clairement ses ambitions dans les années qui viennent, de se positionner comme un acteur incontournable du marché des hors-bord de luxe.

Capitalisant sur un ADN de marque fort, basé sur des qualités marines exceptionnelles, dues à des carènes au V profond complétées par des étraves très tulipées déflectant parfaitement des vagues et embruns, le constructeur français annonce le White Shark 280 CC EVO, un modèle de 8,75m de long, pour 2,67m de maître bau, à console centrale, qui cible tant les amateurs de pêche sportive, que les adeptes de hors-bord luxueux et polyvalents, et dont le T-Top au style très racé se différencie au premier regard ! 

Pour ce modèle, White Shark a imaginé un cocktail associant à un plan de pont optimisé, des fonctionnalités nouvelles pour un White Shark.

Le pavois babord du carré arrière s'abaisse ainsi pour former une terrasse sur mer, faisant du cockpit un vaste espace de vie sur lequel on se déplacera aisément. Ce cockpit accueille un carré confortable pour 6 personnes, bien protégé par le T-Top, au devant duquel on dispose d'une cuisine extérieure.

Le poste de pilotage se caractérise par deux assises individuelles, réglable. Le volant, également réglable, permettra de trouver la position idéale, bien calé par le double marchepied.

Le cockpit avant du White Shark 280 CC EVO se caractérise pour sa part par l'implantation d'un carré accueillant jusqu'à 8 personnes, tranformable en un très vaste bain de soleil.

La console, enfin, permet de disposer d'un WC marin, idéal pour disposer d'un confort optimal, tout au long de la journée.

questions motorisations, le White Shark 280 CC pourra aller jusqu'à 2x300cv maxi, ce qui devrait assurer de très belles performances en navigation, conformes au positionnement de la marque.

Lancement prévu courant 2022 ! 

Partager cet article

Repost0