29 Novembre 2022
Le nouveau Sealine S390 est un yacht de 12 mètres 50 de long, sorti tout droit du chantier naval de Greifswald, en Allemagne.
Le pont supérieur profite d’un large espace de détente de plus de 4,50 m², agrémenté d’un bain de soleil pour trois personnes, tandis que le coin salon, fait face à la cuisine et au gril extérieur. Ce navire, dont l’architecture a été confiée au cabinet d’architecture navale Bill Dixon, a été conçu de manière à ce que tout soit à portée de main.
Le poste de pilotage est quant à lui sobre et élégant, comprenant l’ensemble des équipements de navigation. Mais il faudra privilégier une posture debout pour avoir une meilleure visibilité sur l’avant.
A l’intérieur, la cabine de propriétaire située sur l’avant contient un large lit en îlot, des armoires jumelles et de multiples rangements. Elle donne accès à une salle d’eau ainsi qu’à un coin cuisine dans le vestibule. La cabine des invités comprend quant à elle trois lits simples et de nombreux rangements.
On retrouve donc avec le Sealine S390, le design et la qualité de fabrication propres à cette marque, et des volumes inédits dans sa catégorie.