6 Mars 2023
Mercury Marine a ouvert un nouveau centre de formation de pointe dans son siège EMEA de Petit-Rechain. La division de Brunswick Corporation renforce ainsi sa position de leader en matière de produits.
« Ce centre pratique nous permet de former les techniciens d’aujourd’hui pour qu’ils puissent offrir l’expérience consommateur qu’attend le plaisancier moderne, et démontre également à nos partenaires de distribution et à leurs techniciens, aujourd’hui et à l’avenir, la direction que prend Mercury, à savoir améliorer constamment l’expérience post-achat de tout propriétaire Mercury », a expliqué Will Sangster, président de Mercury EMEA. « C’est un jour fantastique pour la région » a-t-il ajouté « et cela vient appuyer le lancement du programme Consumer Service Index (CSI) en 2022, qui récompense les meilleurs revendeurs Mercury dans certaines régions d’Europe pour les meilleurs scores de commentaires des consommateurs sur les expériences après-vente. »
Le centre de formation peut accueillir des groupes de techniciens dans un environnement spacieux, accueillant et pratique. Il profite des technologies et outils les plus récents pour tester la gamme de moteurs Mercury dans les meilleures conditions possibles. Destiné aux moteurs hors-bord Mercury de 2,5 ch jusqu’au V12 600 ch Verado, aux Mercury MerCruiser et Mercury Diesel, le centre de formation est également prêt à tester les moteurs à propulsion électrique.
Prochainement, un grand nombre de techniciens du réseau Mercury EMEA seront formés au centre.