26 Avril 2023
RM Yachts organise pour la première fois un rassemblement de RMs, avec l’aide d’Alternative Sailing, la « RM Cup Atlantique », du 29 avril au 1er mai à Quiberon. Pour l’événement, une trentaine de RM sont attendus.
Accueillis sur l’esplanade du port Haliguen le 29 avril à partir de 18h, les participants démarreront le Rallye le 30 avril à 10h et navigueront entre les îles de la baie de Quiberon, avant d’arriver à l’île aux Moines pour la remise des prix, suivie par un dîner. Enfin, le 1er mai au matin, tous les participants se retrouveront pour partager un petit déjeuner et échanger sur les événements du week-end.
Sylvie Curty, photographe rochelaise réputée, sera présente pour couvrir l’événement, et les photos prises pourront par la suite être envoyées aux participants s’ils le désirent.