ActuNautique.com

Dream Yacht Worldwide ajoute 77 nouveaux catamarans à sa flotte pour la saison 2024

Le spécialiste français et numéro un mondial de la gestion-location de voiliers ajoute 77 nouveaux catamarans à sa flotte. Un investissement important qui vient renforcer l'offre de Dream Yacht Worldwide sur la cinquantaine de base qu'exploite le loueur.

Dream Yacht Worldwide ajoute 77 nouveaux catamarans à sa flotte pour la saison 2024

Pour la première fois depuis le Covid, Dream Yacht entreprend un renouvellement d'ampleur de sa flotte. Les 77 nouveaux catamarans sont tous équipés de générateur, de dessalinisateur et de climatisation. Une montée en gamme en en équipements destinée à offrir aux 35.000 clients locataires de Dream Yacht Worldwide chaque année, la joie de naviguer sur des bateaux neufs dès la saison 2024 !

Et quand on voit les bateaux qui arrivent : Bali Catsmart, Bali 4.6, nouveau Bali 4.4, Excess 14 et Excess 11, toute la gamme des Fountaine-Pajot et des Lagoon, il y a de quoi se réjouir pour les amateurs de catamarans.

Des amateurs qui vont pouvoir pratiquer leur hobby sur les plus beaux terrains de jeu au monde, avec 10 catamarans pour Tahiti, 19 pour les BVI, 16 pour Saint-Martin, 6 pour la Martinique, 5 pour la Guadeloupe, 8 pour les Bahamas, pour ne reprendre que les destinations les plus fortement dotées.

A ce chiffre très élevé viennent s'ajouter les arrivées de monocoques dont nous ne connaissons pas, pour le moment, les chiffres, ainsi que les 27 voiliers du programme Smart Electric que Dream Yacht Worldwide a commandé et dont le gros de la flotte va rejoindre les bases au cours des 18 prochains mois.  Ces voiliers hybrides seront tous localisés en Méditerrannée. Leurs motorisations hybrides permettent d'importantes économies d'énergie ainsi que la possibilité de naviguer au moteur, sans bruit ni fumées.

Dream Yacht Worldwide ajoute 77 nouveaux catamarans à sa flotte pour la saison 2024

Partager cet article

Repost0