ActuNautique.com

Les Nauticales 2024 - faire du bateau, sans les contraintes de la possession, c'est possible

L'édition 2024 des Nauticales de La Ciotat, sera l'occasion pour les personnes souhaitant se mettre au bateau, de découvrir Freedom Boat Club, un club permettant de faire du bateau régulièrement, sans la contrainte d'en acheter un.

Les Nauticales 2024 - faire du bateau, sans les contraintes de la possession, c'est possible

Freedom Boat Club Marseille prendra part aux Nauticales de la Ciotat du 20 au 25 mars, 1er salon nautique à flot de l’année.

Clément Coffin, le responsable du Club, sera présent et partagera son expertise dans le secteur ainsi que la vision innovante que propose Freedom Boat Club pour le loisir nautique.

Reposant sur une formule d’abonnement, Freedom Boat Club propose à ses membres une expérience de navigation affranchie des contraintes traditionnelles de possession d’un bateau (entretien, dépannage, lavage, place au port). Plus de 400 bases à travers le monde offrent les plaisirs de la navigation en famille, en équipe ou en solo, avec un service 100% clé en main, qui simplifie l’expérience.

Chaque club dispose d’une flotte de bateaux, qui varie en fonction du nombre de membres.

Ces derniers réservent simplement le bateau de leur choix en ligne et se présentent au quai. Le club lui fournit un service de conciergerie complet. En intégrant le Freedom Boat Club, le membre rejoint aussi une véritable communauté, conviviale et bienveillante.

Lors des Nauticales, un bateau de 9 mètres, inclu dans l'offre globale du Freedom Boat Club Marseille, sera exposé. En effet, au quotidien, le Club met à disposition une flotte de trois bateaux sur le port de Marseille, comprenant deux semi-rigides de 7 et 8 mètres, ainsi qu'un bateau à coque dure de 9 mètres équipé d'une cabine et d'une salle de bain.

Avec une mensualité de 400€ par mois, les membres bénéficient non seulement d'une navigation sans contrainte, de séances de prises en main mais également d'un personnel disponible à tout moment pour assurer leur confort.

La France avec son large littoral est un terrain propice pour Freedom Boat Club. Déjà implanté avec 5 bases nautiques à La Rochelle, au Cap d’Agde, à Carnon, à Canet-en-Roussillon et à Marseille, le boat club compte déjà 200 membres français, qui ont effectué plus de 1700 voyages en mer !

Grâce au principe de réciprocité, les membres d’un Club peuvent profiter des autres clubs du réseau (français et du monde entier), facilitant ainsi leurs sorties en mer pendant leurs voyages.

Profiter du Freedom Boat Club Marseille permet un accès privilégié à des destinations emblématiques de la région telles que la côte bleue, les calanques de Marseille, l'île de Frioul ou encore Porquerolles.

Partager cet article

Repost0