ActuNautique.com

Vidéo GALA A330Q - 11900 euros l'annexe hypalon-alu produite en Europe

Les annexes à coque aluminium et flotteurs en hypalon, sont le must en terme de poids et de durabilité. Ce type de tender est plébiscité pour les catamarans mais aussi les bateaux à moteurs et certains voiliers monocoques.

Ce marché a, jusqu'à présent, été en grande partie trusté par des productions chinoises de bas ou de milieu de gamme. Pourtant, il existe des alternatives produites en Europe.

Le constructeur ukrainien Gala, dont l'usine est située à Kiev, en fait partie, et son annexe GALA A330Q, se distingue par sa très belle construction et son prix étonnant : 11900 euros TTC, toute équipée.

Et en terme d'équipements, cette GALA A330Q en offre beaucoup, avec sa console déportée, ses feux de navigation, son moteur hors-bord Suzuki 20cv, son coffre avant robuste et sa belle finition, sachant qu'elle dejauge vite et à plat, ce qui est rarissime sur le marché des annexes à coque alu, grâce à ses flaps arrières. 

Rencontre avec Nicolas Rivas, concessionnaire Gala (mais aussi Fountaine-Pajot) à Canet en Roussillon, au travers de la société Canet Boat Plaisance, dont la plupart des catamarans vendus sont équipés d'annexes Gala.

Partager cet article

Repost0