6 Juin 2024
Récemment Freedom Boat Club, le leader mondial des clubs nautiques, a annoncé l'augmentation de ses services au Royaume-Uni en ouvrant une sixième base à Chertsey. Cette nouvelle implantation, idéalement située au centre de Londres, permettra aux membres de profiter pleinement de la navigation sur la Tamise.
« Nous sommes ravis d'annoncer notre nouvel emplacement à Chertsey, l'une des principales destinations de plaisance de la région. » déclarait alors Arturo Gutierrez, directeur général du Freedom Boat Club EMEA.
Le site de Chertsey, situé à Bates Wharf Marina, sera intégré au Hub Thames-Solent de Freedom, offrant aux membres un accès illimité à trois sites de la région.
« Cette annonce reflète notre engagement à mettre en œuvre notre vision stratégique alors que nous continuons à étendre notre empreinte internationale et à établir une présence dans les principales destinations de navigation de plaisance dans le monde entier. »
Par ailleurs, Richard Bates, vétéran de la marine avec une longue expérience dans l'industrie, sera responsable de la gestion du site de Chertsey. Passionné par le développement de la communauté locale de plaisanciers, il s'engage à promouvoir le modèle d'accès partagé de Freedom.
« Fort de décennies d'expérience dans la gestion de bateaux, je suis heureux de rejoindre l'équipe de Freedom pour proposer aux plaisanciers une nouvelle façon de vivre cette passion nautique. […] Je suis impatient de collaborer avec Freedom Boat Club, désormais intégré à notre vaste portefeuille d'offres. » se confiait M. Bates à l’occasion de cette annonce.
Le nouveau site de Chertsey a ouvert le 1er juin 2024, juste à temps pour la saison estivale de navigation, avec une gamme de bateaux neufs à découvrir.