ActuNautique.com

Suzuki Marine en vedette sur les Voiles de Saint Tropez 2024

L'édition 2024 des Voiles de Saint Tropez, sera une nouvelle fois l'occasion pour Suzuki Marine de promouvoir fortement sa gamme de moteurs hors-bord, qui se caractérisent par une grande efficience énergétique, du fait de choix technologiques propres qui seduisent depuis des années le monde de la voile.  

Suzuki Marine en vedette sur les Voiles de Saint Tropez 2024

De fait, sur les Voiles de Saint Tropez 2024, partenaire de la Société Nautique de Saint Tropez (SNST) depuis 2017, Suzuki Marine sera aussi bien présent en mer... qu'à terre !

Une flottille de semi-rigides BRIG-Suzuki Marine

En mer, Suzuki sera partticulièrement actif, puisque le motoriste japonais motorisara une flottille de 16 bateaux semi-rigides Brig, destinés à la sécurisation des différents plans d'eau. 

Ces 16 bateaux semi-rigides sont une série spéciale, mise à disposition de la SNST, puis proposés à la vente, dans le réseau des concessionnaires Brig. Leur design particulièrement élégant (coques et ponts noirs, flotteurs couleur crème, numérotation et emblème de l'événement), d'une grande intemporalité, les font rentrer dans la catégories des semi-rigides chics, quelle que soit leur taille, car ils s'échelonnent de 6,70m de long, à près de 10 mètres.

Cette flottille se compose ainsi de 10 BRIG E-6.7 avec Suzuki DF175APX, de 6 BRIG E-8 avec Suzuki DF300APX et d'un BRIG E-10 avec 2 Suzuki DF350AMDX !

Un stand et une exposition à terre 

A terre, Suzuki disposera d'un stand positionné à l'entrée du village des Voiles de Saint Tropez, village qui depuis l'an dernier à migré pour le plus grand bonheur de tous, sur la digue du port. Ce stand permettra aux plaisanciers d'aller à la rencontre des techniciens de Suzuki, tout en pouvant admirer différents moteurs exposés sur le quai.

Partager cet article

Repost0