21 Octobre 2024
Karine Rolen n'est pas une inconnue dans le milieu du nautisme et des industries nautiques.
Karine Rolen travaille en effet depuis presque 30 ans dans le milieu du nautisme, et en particulier au sein de la société Volvo Penta, où elle a exercé la fonction de Directrice commerciale Marine après avoir été Responsable commerciale et Responsable communication.
A compter du 18 octobre 2024, elle occupe la fonction de Directrice d’Activité Marine, encadrant ainsi les directions commerciales et techniques.
Avec son arrivée, Guillaume Vuillardot salue le parcours professionnel et l’énergie personnelle de sa successeure tout en lui souhaitant le meilleur pour l’avenir de Suzuki Marine.
Pour Karine Rolen, cette nomination est une magnifique façon de boucler la boucle : « Suzuki est une entreprise que j’ai connue au tout début de ma carrière. J’y ai découvert un monde d’ingénieurs et de techniciens soucieux de servir pleinement les plaisanciers et professionnels de la mer, en leur proposant des moteurs robustes et efficients. Je la retrouve aujourd’hui avec la même joie , en ayant conscience des enjeux environnementaux et économiques auxquels les motoristes hors-bord sont aujourd’hui confrontés».
Il est à noter que Volvo Penta France a longtemps distribué la marque Suzuki Marine, avant que le motoriste japonais ne la réintègre au travers d'un filiale dédiée.
La boucle est donc bouclée pour Karine Rolen...