28 Avril 2025
Parmi les exposants, plus de 210 bateaux ont été présentés, venant de tout le littoral, de la Manche au Pays de la Loire, ainsi que des îles Anglo-Normandes.
Karine Bidard, présidente de l'APNCE, souligne l'engouement généré par le salon et les nombreux contacts établis entre les professionnels et les clients. Bien que l'événement n'ait pas inversé la tendance économique générale, plusieurs devis ont été réalisés, et certaines ventes ont été conclues, tant par des acteurs locaux que par des exposants venus de plus loin.
Parmi les moments marquants de l'événement, les 24h de Paddle by Quiksilver/Roxy ont offert un spectacle mémorable, notamment grâce à des conditions météorologiques idéales et une participation de 100 compétiteurs. Cet aspect sportif et convivial a enrichi l'expérience du public. L'édition 2025 du Nautique de Saint-Malo semble déjà en préparation, avec la volonté des organisateurs de capitaliser sur ce succès pour pérenniser l'événement.