ActuNautique.com

Directs du Multicoque - Outremer Yachting rachète les catamarans Ocean Voyager à Bavaria Nautitech

Directs du Multicoque - Outremer Yachting rachète les catamarans Ocean Voyager à Bavaria Nautitech

L'information est tombée en plein Salon International du Multicoque de la Grande Motte.

L'actualité est bien chargée sur cette édition du SIM, le Salon International du Multicoque de La Grande Motte, et si les nouveautés produits étaient jusqu'à présent à la une, une information à consonnance plus économique est tombée hier.

ActuNautique est en effet en mesure de révéler le rachat par le constructeur Outremer Yachting, filiale du groupe Grand Large Yachting, bien connu dans le monde des bateaux de grand voyage, de la marque Ocean Voyager au chantier Bavaria Nautitech

Les catamarans Ocean Voyager sont destinés aux professionnels du day-charter,  qu'il s'agisse d'exploitants  indépendants,  d'hoteliers ou d'agences d'incentive.

Les Ocean Voyager sont des produits de qualité faciles à utiliser et à entretenir, à gérer et à rentabiliser. Cela a contribué au succès de la gamme à travers le monde. Ces bateaux sont  reconnus pour leur qualité de construction et de finition ainsi que leur fiabilité et leur robustesse dans le temps.

Pour le groupe allemand Bavaria, cette cession correspond à la volonté du groupe de sortir d'une activité périphérique n'entrant plus dans le coeur de métier de sa filiale dédiée aux catamarans de plaisance, qui connaît un fort accroissement de sa production depuis son passage sous pavillon allemand. 

Pour Outremer Yachting, constructeur de catamarans sportifs en composite, Ocean Voyager constitue à contrario un complément de gamme somme toute logique.

De plus ample informations dans un prochain article.



=> toute l'actualité du Salon International du Multicoque

 

Partager cet article

Commenter cet article