ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Economie - Chantiers - Investissements. Deux nouvelles récompenses internationales pour le chantier vendéen Jeanneau

Publié le 27 mai 2016 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique.com
Les nouveaux Jeanneau Yachts 54 et Jeanneau Leader 46 viennent de remporter deux nouvelles récompenses internationales en Slovénie !
Deux nouvelles récompenses internationales pour le chantier vendéen Jeanneau
Deux nouvelles récompenses internationales pour le chantier vendéen Jeanneau

Le chantier français Jeanneau poursuit sa moisson de récompenses internationales, pour ses nouveautés 2016 !

Ainsi, le Jeanneau Yachts 54, premier modèle de voiliers de luxe de la gamme Jeanneau Yachts vient-il de recevoir le "Boat of the Year" slovène dans la catégorie des voiliers de plus de 15m de long, un mois à peine avoir été récompensé en Chine par un "Best Sailing Yacht", lors des Asia Boating Awards !

Le plus récent des Jeanneau Yachts confirme ainsi son succès international et enrichit un palmarès qui compte également le titre de "Boat of the Year" 2016 en Croatie.

Rappelons que ce modèle, le 3e de la gamme aux côtés des Jeanneaux Yachts 57 et 64, est né de l'étroite collaboration entre l’architecte naval Philippe Briand et le designer Andrew Winch, le premier ayant dessiné la coque et l’élégant profil de pont, le second s'étant attaché pour sa part à travailler sur l’approche méticuleuse de chaque détail ergonomique et le choix des matériaux haut de gamme issus de l’univers des superyachts.

Autre modèle plébiscité cette année, le Leader 46, nouvel opus de la gamme des vedettes express du chantier vendéen, qui vient également d'être récompensé en Slovénie d'un titre de "Boat of the Year" 2016 dans la catégorie des vedettes open et hard-top de 10 à 18m, après avoir obtenu le Nautic Design Awards 2016 et avoir été nominé aux « European Powerboat of the Year ».

Modèle amiral de la gamme Leader, le Leader 46 se distingue par une ligne élancée au profil intemporel, par des aménagements luxueux et une finition de haut niveau, marquant une vraie montée en gamme. Autant de caractéristiques qui auront séduit le jury slovène.


=> lire aussi
autres articles
sur JEANNEAU

 
=> découvrir
les Fiches Bateaux
JEANNEAU

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Ruban Bleu. Ruban Bleu : une passation de pouvoir pour une nouvelle phase stratégique

Italian Sea Group. Italian Sea Group sous protection judiciaire : le constructeur joue une partie décisive

Gican. Réindustrialiser par la mer : le pari gagnant de l’industrie navale française

Pabouk. Un chantier naval canadien veut relancer les voiliers Pabouk en Bretagne, avec un financement participatif

Blue Water Cruising. L’ultime traversée : Kadey-Krogen Yachts annonce sa liquidation

Marex. Interview - 20 minutes avec Saulius Pajarskas, DG de Marex Boats

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies