30 Août 2016
C'est un bateau d'une grande polyvalence que présentera la société KGTEX lors du Yachting Festival de Cannes, qui ouvre ses portes le 6 septembre prochain.
Car le Seakart 335 est un bateau unique, à mi-chemin entre une annexe sportive, un seatoy digne d'un yacht ou superyacht et un petit bateau familial dédié aux loisirs nautiques.
Une polyvalence extrème qui vient d'une conception étonnante, puisque le Seakart mesure 2m de large pour 3.50m de long !! Autant le dire, l'espace à bord est maximisé, tout comme la stabilité.
Résultat, le Seakart peut transporter 3 ou 5 passagers (2 versions existent), sans pour cela se traîner sur le plan d'eau, du fait de 2 motorisations assez réjouissantes : des moteurs Yamaha de 110 ou 180cv, commandés par des palettes en carbone au volant !!
Question design, le Seakart fait dans l'élégance sportive et sa couleur blanc-cassé le positionne clairement dans l'univers du yachting.
Synthèse - Avec le Seakart 335, la société KGTEX propose une unité surprenante et très attachante, se présentant soit comme une excellente annexe disposant de 5 vraies places, soit comme un seatoy ou un bateau familial sportif, idéal pour tracter un wakeboarder ou une bouée, très agile et puissant. A ne pas manquer à Cannes !
Fiche technique du Seakart 335 Longueur : 3,50 m |