ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Nautic 2016. Pour le Nautic 2016, Jeep lance une série spéciale de son mythique Wrangler !

Publié le 30 novembre 2016 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique Magazine
L'univers du nautisme a toujours attiré les constructeurs automobiles, mais peu finalement sont parvenus à s'y créer une véritable légitimité. Jeep est de ceux là, avec Volvo et Porsche...
Pour le Nautic 2016, Jeep lance une série spéciale de son mythique Wrangler !

Pour Jeep, la rencontre avec l'univers marin a débuté il y a 75 ans, lors de l’arrivée de la marque sur le continent européen, puisque c’est par la mer que les premières Willys ont débarqué pour libérer l’Europe !

Depuis 7 ans, le constructeur américain, filiale de Fiat, est partenaire du Nautic de Paris, et pour célébrer ce partenariat, il lance cette année une série spéciale de son mythique Wrangler.

Cette série ultra-limitée (il n'y en aura que 80 exemplaires), est basée sur le modèle le plus abouti de la gamme, le Wrangler Unlimited Rubicon, qui prend pour l'occasion la désignation logique de Wrangler Unlimited Nautic.

Proposé avec le moteur Diesel 2.8l CRD 200 ch Euro6 associé à la boîte automatique à 5 rapports - un peu faible à vrai dire - ce modèle met en avant une livrée bleu grand large, poétiquement dénommée Hydro-Blue, exclusivement disponible sur cette série limitée.

Ultime clin d’œil à l’alliance entre Jeep et la WSL (World Surf League), le Wrangler Nautic est équipé d’un hard-top noir et des accessoires indispensables à la pratique du surf : porte lunettes, tapis et bac de coffre en caoutchouc avec les motifs d’empreintes de pneus dans le sable.

Pour compléter la panoplie nautique, cette série limitée est livrée avec une planche de surf Bic Mini Malibu.

Vendu 47 350 €, le Wrangler Unlimited Nautic sera commercialisé lors de la 56e édition du Salon Nautique International de Paris qui se tient du 3 au 11 décembre prochains au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Fédérations & Syndicats. Interview - comment la FIN reprend en main l'organisation du Nautic de Paris et du Yachting Festival

Fora Marine. VIDEO - à la découverte du nouveau RM 970 de Fora Marine (17)

Vidéo. VIDEO - visite guidée du Wauquiez Pilot Saloon 48

Les Matinales. Les Matinales - Bénéteau nous dit tout sur le Barracuda Tour 2017 !

Les Matinales. Les Matinales - 7 nouveautés pour Quicksilver en 2016, et un gros SCOOP !

Yachting. Vidéo - programme chargé pour le chantier CNB Yacht Builders

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies