5 Mars 2018
Le début d'année 2018 est chargé pour la gamme des Sun Fast de chez Jeanneau, entre le développement de lieux d'informations et d'échanges sur Facebook et un programme de course particulièrement dense !
En matière d'information et de partage, la marque Jeanneau annonce ainsi l'ouverture d'une page Facebook dédiée aux Sun Fast (https://www.facebook.com/SunFastOfficial/), permettant à tout un chacun de s'informer en direct sur l'actualité de cette gamme, ainsi que l'ouverture d'un groupe Facebook Sun Fast (https://www.facebook.com/groups/1539609846076259/) se présentant comme un lieu ou tout un chacun peut partager ses informations, photos et expériences de régates, ainsi que ses trucs et astuces !
Le Challenge Sun Fast France 2018
En parallèle à cette actualité numérique, le constructeur français vient de publier la programmation détaillée du Challenge Sun Fast France 2018 : en bref, le programme des courses concernées !
Pas de changement sur le principe du challenge : son esprit est toujours de naviguer bord à bord avec un maximum de voiliers de la gamme Sun Fast, sur des courses majeures françaises en Atlantique comme en Méditerranée.
Le classement est effectué sur le nom du bateau, les changements de skipper et d’équipage étant possibles tout au long de la saison.
Comme chaque année, les récompenses seront remises lors du Nautic de Paris en décembre prochain.
Nouveau, un challenge Sun Fast UK !
En parallèle au Challenge Sun Fast France, Jeanneau annonce le lancement d’un Challenge Sun Fast UK !
Celui-ci est calqué sur le modèle français et s'applique à un programme spécifique de courses ayant lieu au Royaume-Uni. Les régatiers britanniques seront d'ailleurs récompensés lors du salon de Southampton en septembre prochain !
PROGRAMME DU CHALLENGE SUN FAST ATLANTIQUE 2018 :
PROGRAMME DU CHALLENGE SUN FAST MÉDITERRANÉE 2018 :