27 Novembre 2018
Une fois n’est pas coutume, la société présentera en avant-première les nouveautés en cours de développement.
Les dernières innovations techniques permettent désormais d'afficher les prévisions météo grâce à des particules animées. Cet effet n’est pas seulement esthétique : il permet également d’identifier en un clin d’œil les zones de fronts et leurs évolutions sur les heures et jours à venir.
Dans ce domaine, MaxSea affiche son dynamisme, en étant la première solution de navigation maritime à implémenter cette nouvelle technologie d’affichage.
L’algorithme utilisé dans le module de routage météo de TIMEZERO est sans doute l'un des plus fiables disponibles à ce jour. Depuis 1985, MaxSea équipe les navigateurs et skippers les plus exigeants et a contribué à de nombreuses victoires sur des courses légendaires comme le Vendée Globe et la Transat Jacques Vabre.
Jusqu’à présent, le module routage TIMEZERO ne prenait pas en compte la terre car il était destiné à des calculs sur zones de navigations hauturières.
La demande croissante de calcul de routages côtiers a poussé la société à faire évoluer son algorithme afin d’éviter la terre et de prendre en compte le moteur sur les zones de pétole !
La technologie TIMEZERO compte désormais prêt de 100 000 utilisateurs à travers le monde sur différentes plateformes (NavNet, PC, iPad).
Les développements en cours ont pour objectif de créer un écosystème MYTIMEZERO qui permettra de partager toutes ses données de navigation en temps réel via un réseau local (WIFI) et via le « Coud » (Internet) toutes ses données de navigation.
Les plaisanciers pourront planifier leurs futures navigations chez eux sur leur C et les retrouvez automatiquement sur leur NavNet, iPad ou tout simplement sur leur compte personnel en ligne !
Toutes leurs données sont automatiquement sauvegardées sur leur compte MYTIMEZERO, ce qui leur permet de les partager très simplement avec leur famille ou leurs amis.