ActuNautique.com

Vidéos Boot 2010 – Première visite guidée du Jeanneau Merry Fisher 895 Marlin !

ActuNautique vous propose de découvrir en vidéo le tout nouveau Merry Fisher 895 Marlin du chantier Jeanneau, présenté par Vincent Piel, le patron du développement hors-bord chez Jeanneau. 

Le Merry Fisher 895 Marlin innove, avec un positionnement de crossover, entre timonier sportif et bowrider. 

Jeanneau a réalisé un bateau au look très signé et dynamique, proposant un programme de navigation à la fois sportif (pêche) et familial, avec beaucoup d’espace à bord. 

La motorisation hors-bord de ce nouveau Merry Fisher varie d’un monomoteur de 300/350 ch, jusqu’à des bimoteurs de 2 x 150, 200 ou 250 ch, des motorisations qui incarnent bien le côté sportif de ce modèle. 

Jeanneau a beaucoup travaillé au niveau de l’espace du cockpit arrière, pour pouvoir disposer d’un maximum d’espace pour la pêche ; ce cockpit est aussi très modulable, avec plusieurs banquettes rabattables, espaces de rangements et la possibilité d’installer une table. 

Ces banquettes rabattables permettent d’avoir accès à une zone de pêche à l’arrière du cockpit, dotée d’encore plus de rangement, de planches à découper et d’un vivier. 

Le Jeanneau Merry Fisher 895 Marlin peut également se piloter de l’extérieur, avec la possibilité d’une console extérieure optionnelle.

La circulation à bord est assurée par un large passavant tribord auquel on accède sans marche depuis le cockpit arrière, et par un autre passavant bâbord, plus étroit ; une porte de coupé facilite encore l’accès au bateau au mouillage.

Le cockpit avant a été travaillé pour proposer à la fois des assises et un vrai espace de vie, avec une banquette en L, un dossier au niveau du balcon et la possibilité d’installer une table. 

Fiche technique Jeanneau Merry Fisher 895 Marlin – Longueur hors tout : 8,83 m – Longueur de coque : 7,98 m – Largeur de coque : 2,99 m – Tirant d’eau maxi : 0,62 m – Capacité eau : 100 L – Cabines : 2

Partager cet article

Repost0