27 Mars 2019
La concession distribue les semi-rigides Brig depuis 2015 et connaît une croissance importante sur cette marque, un des leaders sur le marché des semi-rigides.
Brig construit ses bateaux dans son usine de Kharkov, en Ukraine, et importe sur place tous les matériaux nécessaire à leur construction. L’usine emploie aujourd’hui environ 450 personnes et produit pas moins de 2500 unités par an.
Les semi-rigides Brig s’adaptent à tous les types de clientèle, avec la gamme d’annexes Falcon, la gamme Eagle, plus familiale et luxueuse, et Navigator, la gamme sportive du constructeur.
L'Eagle 650 est un des bateaux les plus vendus par Brig. Ce modèle de 6,50 mètres de long pour 2,50 mètres de large à console centrale est transportable gonflé, avec des aménagements adaptés à des balades familiales côtières. Le roll-bar, disponible en option, sécurise bien la banquette arrière en faisant office de garde-corps.
Les semi-rigides Brig sont largement personnalisables, avec beaucoup de choix au niveau des flotteurs, des gel-coats, des selleries et des couleurs de seadek (revêtement de sol).