1 Juin 2019
Cette année, le rendez-vous annuel des clients et prospects du chantier polonais a lieu au Montenegro, et plus précisément à Porto Montenegro, le Monaco de l'Adriatique !
Au travers de ces Montenegro Rendez-Vous de Sunreef, les clients et prospects du chantier on pu découvrir et essayer 3 catamarans du chantier, les Sunreef 60, Sunreef 80 et Sunreef Supreme 68.
Ils ont aussi découvert, en avant première, que le chantier avait décidé d'ouvrir un représentation permanente à Porto Montenegro, au travers du Sunreef Lounge, implanté directement sur le quai principal du port, au pied de la nouvelle extension de l'hôtel Regent.
En parallèle à ce Sunreef Lounge, ouvert à tous les clients et prospects du chantier, ou ces derniers pourront venir boire un café ou une coupe de champagne, le chantier a décidé de prendre une place de port à l'année, située juste devant le lounge, place de port qui sera mise gratuitement à disposition des propriétaires de yachts du chantier.
Dans ce reportage exclusif d'ActuNautique, Francis Lapp, président de Sunreef Yachts, explique cette démarche, qui confirme, s'il le fallait, le positionnement unique de Sunreef sur le marché des yachts et superyachts.