Yachting Art Magazine

Euro Voiles (Hyères), nouveau concessionnaire Lagoon sur le 13 et le 83

Jusqu'à présent, Euro Voiles, l'un des plus gros concessionnaires Jeanneau, Prestige, Zodiac, Bombard et Suzuki Marine de France, basé à Hyères, ne disposait pas de catamarans dans le catalogue de son offre produit. Ce manque est désormais comblé.

La société dirigée par Denis et Bastien Infante (24 millions d'euros de CA pour 60 collaborateurs)  vient en effet de reprendre la carte Lagoon à la société Chemins d'Océans, pour les départements du Var et des Bouches du Rhône.

De fait, en commercialisant les catamarans Lagoon, le leader mondial du secteur, Euro Voiles peut désormais répondre à une demande particulièrement forte, tant dans le domaine de la voile que du moteur.

Le marché des multicoques surfe de fait, en partie sur des transferts de clientèle du marché des monocoques à celui des catamarans, du fait d'un changement d'usage et d'attentes, notamment pour toute une clientèle de propriétaires de motoryachts de plus de 60 pieds, qui souhaitent des unités plus petites mais au moins aussi habitables, avec moins de membres d'équipage, pour des navigations plus familiales, sur des unités tant à moteur... qu'à voiles !

Société réputée sur le secteur et solide financièrement, Euro Voiles compte bien capitaliser sur la qualité de son service client pour développer les ventes de catamarans Lagoon, et se positionner fortement sur le marché des multicoques

Découvrez sans plus tarder l'interview exclusive de Bastien Infante, qui annonce la vente de 3 catamarans Lagoon en quelques semaines !!

Un démarrage sur les chapeaux de roues !!  

Partager cet article