ActuNautique.com

Déconfinement - visite du magasin AD Nantes qui s'est réorganisé pour le 11 mai

Comment adapter concrètement un magasin d'accastillage en vue du déconfinement qui rentrera en vigueur en France dans ce type de commerce, à compter du 11 mai ? Eco Yachting, l'émission B2B du Yachting et du Nautisme du magazine ActuNautique Yachting Art, est allée à Nantes, à la rencontre de Vincent Zaleman, le patron d'AD Nantes, l'un des plus gros magasins français de la chaîne Accastillage Diffusion.

Dans ce reportage exclusif, Vincent Zaleman nous fait visiter son magasin, nous expliquant les mesures mises en place dès l'entrée du magasin, le circuit de visite mis en place pour éviter de se croiser en rayon. 

Un circuit qui concerne aussi la partie mécanique, AD Nantes étant concessionnaire Suzuki Marine (mais aussi les bateaux semi-rigides Bombard et 3D Tender) et le rayon cordage et voilerie.

Dès la 11 mai, toute l'équipe d'AD Nantes sera sur le pont, pour accueillir les plaisanciers qui piaffent d'impatience de pouvoir de nouveau s'adonner à leur passion, et dans un premier temps, faire l'entretien de leur bateau, qu'il s'agisse d'un voilier, d'un bateau à moteur ou d'un semi-rigide...

Partager cet article

Repost0