ActuNautique.com

Nautisme - Sunreef Yachts recrute 200 nouveaux collaborateurs

En un an, le chiffre d'affaires de Sunreef Yachts a quasiment doublé, s'établissant désormais à 120 millions d'euros. Pour faire face à un très gros carnet de commandes, le leader mondial du catamaran de luxe semi-custom lance un plan de recrutement portant sur 200 nouveaux collaborateurs, qui viendront rejoindre les 1000 travaillant actuellement à Gdansk !

La stratégie du fondateur de Sunreef Yachts, le français Francis Lapp, rencontre le succès, qui aura consisté à faire rentrer les multicoques sur le segment du yachting et de la grande plaisance, en une quinzaine d'année.

De fait, Sunreef Yachts dispose d'une gamme complète de catamarans de luxe, allant de 50 à 100 pieds, tant dans le domaine de la voile que du moteur, une nouvelle gamme électrique étant quasiment venue doubler l'offre produit du chantier cette année !

Cette année a aussi été marqué par l'entrée de Sunreef sur le marché de la Grande Plaisance, avec la signature d'un motoryacht catamaran de 49m de long, une première mondiale !

Eco Yachting rencontre aujourd'hui Francis Lapp, à bord d'un Sunreef 80, pour une balade en mer, en baie de Cannes, aussi instructive que dépaysante !

Partager cet article

Repost0