ActuNautique.com

Solaris Yachts - interview de Frederico Gambini, président du chantier

Interview sous-titrée en Français, allemand, italien, espagnol, suédois et russe. Lancez la vidéo puis choisissez votre langue de sous-titrage dans le menu "paramètres" situé en bas à droite de l'écran

Ces derniers mois, le chantier italien Solaris Yachts a connu une forte croissance, portée tant par sa gamme de voiliers de luxe semi-custom, que par sa toute nouvelle gamme de motoryachts (Solaris Power).

Employant 200 collaborateurs sur 3 sites de production, situés à Aquileia (entre Venise et Trieste) et Forli (non loin de Bologne), le chantier Solaris Yachts réalise un chiffre d'affaires annuel de 50 millions d'euros.

Dans cette émission d'Eco Yachting, réalisée depuis le chantier d'Aquilée, dédié à la construction de voiliers de luxe, nous vous proposons de rencontrer Frederico Gambini, président de Solaris, qui nous présente le chantier et en détaille la stratégie.

L'occason de découvrir les toutes premières images du Solaris 40, l'une des 3 nouveautés voiles de Solaris Yachts, cette année, une dynamique unique sur le marché des voiliers monocoques...

Interview sous-titrée en français, allemand, italien, espagnol, suédois et russe. Lancez la vidéo et choisissez votre langue dans le menu paramètres, en bas à droite de la vidéo. 

Partager cet article

Repost0