17 Janvier 2021
La gamme Jeanneau Yachts est une gamme à succès du chantier des Herbiers, apparue au début des années 2000, et qui a vu pas moins de 1000 unités vendues depuis lors.
Premier de cordée, le Sun Odyssée 54 DS, dont 350 unités seront vendues, est le premier voilier développé par le chantier, qui répondait à une demande de clients de disposer d'une unité hauturière, capable de les mener dans le plus grand confort et la plus grande sécurité, au bout du monde.
Ce modèle sera l'initiateur d'une gamme régulièrement renouvelée, avec les Jeanneau Yachts 53, 57, puis le fameux 64, plus gros voilier jamais construit par le chantier, puis les 51 et 54.
Le Jeanneau Yachts 60 annonce une évolution de style et de positionnement, vers plus de luxe, notamment d'un fait d'un programme semi-custom très apprécié sur cette taille d'unités.
Disponible en livraison d'ici 6 à 9 mois, pour un prix à partir de 635 KE HT, soit 762 KE TTC France, le Jeanneau Yachts 60 sera visible pour la toute première fois en mars prochain, lors d'un événement privé organisé à Cannes.
En attendant, découvrez les premières informations sur le Jeanneau Yachts 60 dans l'article ci-dessous :
Yachting - le nouveau Jeanneau Yachts 60 change de style et passe au semi-custom - ActuNautique.com
En Janvier 2021, le Boot de Düsseldorf sera l'occasion pour le chantier vendéen Jeanneau, marque du Groupe Bénéteau, de dévoiler un tout nouveau modèle de voilier de luxe, le Jeanneau Yachts ...