Yachting Art Magazine

Meilleurs Voeux à tous de toute l'équipe d'ActuNautique Yachting Art !

Meilleurs Voeux à tous de toute l'équipe d'ActuNautique Yachting Art !

Exit 2020, Vive 2021 !!

En ce début d'Année 2021, permettez-moi de vous présenter, en mon nom personnel et au nom de toute l'équipe d'ActuNautique-Yachting Art, nos Voeux les plus sincères de Santé, de Bonheur et de Réussite !!

Après une année 2020 si particulière, puisse cette année qui débute nous permette d'en terminer avec la pandémie et de revenir à une situation normale.

L'Année 2020 aura été une année un peu particulière pour votre magazine, car nous avons la chance d'oeuvrer sur un secteur qui se sera plutôt bien comporté cette année, malgré la violence de la crise sanitaire, le nautisme étant un refuge idéal pour partager en famille ou entre amis, de vrais moments de bonheur, en toute sécurité.

De fait, en 2020, jamais nous n'aurons produit autant de vidéos, lancé autant de nouvelles émissions, et autant élargi notre audience internationale. En forte croissance, notre chaîne YouTube s'est vu épauler par des émissions en podcast, qui vous permettent d'écouter nos émissions, à tout moment, sans être connectés à internet. Un vrai plus aujourd'hui !

Merci à vous de nous avoir accompagnés, de nous avoir challengés, d'avoir répondus présents, de nous avoir conduits à nous pour nous dépasser au quotidien !!

En 2021, notre objectif est de poursuivre dans cette voie, en renforçant encore notre présence terrain, nos essais, en allant toujours plus à votre rencontre. 

Le premier signe manifeste que vous avez remarqué en fin d'année, a été l'évolution de notre charte graphique, qui tend à une plus grande convergence entre ActuNautique, notre version francophone, et Yachting Art, notre version internationale.

Au fil des semaines à venir, d'autre évolutions apparaîtront, avec pour objectif de vous proposer un confort de lecture toujours plus grand, au travers d'une grande sobriété et une meilleure ergonomie.

Notre volonté est plus que jamais de vous apporter une totale sérénité de lecture, au moment où vous décidez de nous rejoindre pour passer un moment de bonheur. 

En attendant, Belle Année Nautique à vous !

 

Nicolas Venance

rédacteur en chef

Partager cet article