ActuNautique.com

De nouveaux bureaux à Tokyo pour Yanmar

C'est en 1912 que Yanmar a débuté son activité de motoriste, à Osaka, avant de se distinguer en 1933 en imaginant et en industrialisant pour la toute première fois au monde, un moteur diesel compact d’une taille pratique. 

De nouveaux bureaux à Tokyo pour Yanmar

Le 17 janvier 2023, Yanmar Holdings a célébré l’ouverture officielle de ses nouveaux bureaux de Tokyo, Yanmar Tokyo. Situés dans le quartier de Yaesu, en face de la gare de Tokyo, les 14 étages et les trois sous-sols de Yanmar Tokyo abritent une galerie interactive, et toute sortes de magasins et restaurants, en plus des bureaux de l’entreprise.

Hanasaka, qui signifie « faire fleurir une fleur » en japonais, représente les valeurs de l’entreprise, l’esprit et la vision de son fondateur, Magokichi Yamaoka. Hanasaka a aidé Yanmar à prospérer depuis plus d’un siècle et la société cherche à nourrir cet esprit à travers un large éventail d’activités dans les domaines du sport, de l’art et de la culture.

Dans le cadre de l’une des initiatives Hanasaka de Yanmar, Yanmar Tokyo met l’accent sur le riz et l’agriculture. Le riz étant au cœur de la cuisine et de la culture du pays, Yanmar Tokyo sera un lieu qui rapprochera les consommateurs des agriculteurs qui produisent leurs aliments et fournira des informations sur l’alimentation et l’agriculture en mettant l’accent sur le riz. 

La galerie Yanmar Kome (kome signifie « riz » en japonais) est une galerie interactive qui utilise la technologie numérique pour permettre aux visiteurs d’en apprendre d’avantage sur l’histoire et l’état actuel de la riziculture, et son avenir. En plus de cela, de nombreux magasins et restaurants de Yanmar Tokyo seront basés sur le thème du riz.

Partager cet article

Repost0