9 Mai 2023
Au fil des semaines, les problèmes d'indisponibilité des bateaux neufs pour manque de pièces ou de certains composants se résorbent, qui permettent désormais aux concessionnaires de proposer des unités neuves, disponibles pour naviguer cet été !
Une situation qui a toujours prévalu dans le nautisme et la plaisance jusqu'à la pandémie de Covid 19 qui a littéralement chamboulé les plans de production des chantiers de construction et leur chaîne d'approvisionnement.
Le retour à la normale permet à donc à Brunswick de proposer des offres intéressantes aux plaisanciers, pour ses deux marques phares, Quicksilver, marque leader en Europe, et Bayliner, marque plus mondiale.
Ces offres sont d'autant plus intéressantes que Quicksilver et Bayliner sont des marques bien positionnées en termes de prix sur le marché, les réductions proposées permettant vraiment de faire de bonnes affaires !
Chez Quicksilver, les remises tarifaires vont de 700 euros sur un Quicksilver 455 Open, jusqu'à 2400 euros sur un Quicksilver 755 Sundeck.
Pour ce qui est de Bayliner, elles s'échelonnent de 1300 eurois sur le fameux Bayliner M15 (le kart nautique) jusqu'à 13800 euros sur un Bayliner Ciera 8 !!