ActuNautique.com

Vidéo Yachting Festival 2023 - 36-41-46 : 3 modèles à venir, chez YOT Power Catamarans

Si le Yachting Festival de Cannes 2023 a permis de découvrir et de monter à bord du YOT 36, le tout premier modèle de power catamaran de Catana Group, le stand du chantier exposait des maquettes bien intéressantes, qui anticipent les 2 autres modèles à venir...  rapidement !

L'Art de la Guerre revêt différentes composantes, entre la stratégie et la tactique. La surprise et la vitesse en  sont deux éléements clés, et il semble que dans ce domaine Catana Group ait décidé de les engager en même temps, afin d'assurer un démarrage rapide à sa gamme de catamarans à moteur YOT Power Catamarans.

La surprise consistait tout d'abord à dévoiler à Cannes, les 3 modèles hors-bord de cette gamme, lancée avec son benjamin, le YOT 36, que viendront épauler les YOT 41 et YOT 46 !

Il est rare qu'un chantier procède de la sorte, mais une telle démarche donne de la perspective ce qui est indispensble pour la clientèle et les réseaux de distribution.

La vitesse ensuite, car à peine le YOT 36 lancé, que l'on apprend que la construction du YOT 41 vient de débuter dans la toute nouvelle usine portugaise du groupe français, et que la coque N°1 sera présentée au printemps 2024. 

En bref : vite et fort, telle semble être la stratégie du chantier.

Partager cet article

Repost0