5 Décembre 2023
Med in Voile 2023 est un salon intéressant, dans ce sens qu'il est spécifiquement dédié aux voiliers habitables et qu'il est organisé par des concessionnaires locaux, représentant des marques telles Bavaria, Dehler, Dufour, Dehler, Fountaine-Pajot, Nautitech, RM Yachts.
Près de 19 voiliers monocoques et catamarans habitables sont exposés sur le Vieux Port (plus que lors du dernier Nautic de Paris où les constructeurs n'avaient franchement pas joué le jeu !), sur les pontons du CNTL, au niveau du quai Marcel Pagnol, des unités à visiter mais aussi à essayer, sachant que les équipementiers partenaires (Tecmar, Delta Voiles, Lizmer, Raymarine) organisent en parallèle des ateliers pratiques très bien vus.
Chez Tecmar, quatre belles innovations sont présentées sur Med In Voile 2023, entre le powerbank Outlaw de Relion, la stations de gonflage électrique Atmos de Scanstrut, qui a remporté un récent Dame Award sur le Metstrade, les éclairages sous-marins OceanLED et le marqueur de chaîne de mouillage AnchoRight.
Regardez sans plus tarder le reportage d'ActuNautique Yachting Art, réalisé en ouverture du salon, et accessible sur nos différents canaux, à savoir Facebook, YouTube ou TikTok...