ActuNautique.com

Vidéo Boot 2024 : Outerlimits SL51, 100 noeuds sinon rien !

On a beau parler de décarbonation, certains engins ne se préoccupent pas du tout de la question. Quand ils sont ultra-légers comme cet Outerlimits SL51 exposé sur le Boot Düsseldorf 2024, leurs motorisations leur procure des performances ahurissantes : plus de 100 nœuds !

Vidéo Boot 2024 : Outerlimits SL51, 100 noeuds sinon rien !

L'Outerlimits SL 52 fait une entrée fracassante au Boot 2024 et c'est un engin qu'il est difficile de photographier et de filmer tant il attire les curieux.

Avec des moteurs hors-bord Mercury Racing 1350/1550 Twin à six cylindres en V propulsant ses 3100 chevaux, le SL 52 dépasse les 100 nœuds et peut atteindre, dans sa version extrême, les 240 km/h.

La coque profilée et les lignes aérodynamiques ne sont pas simplement là pour le spectacle, mais pour optimiser la stabilité à très haute vitesse. Doté d'un look affûté à l'extrême, le SL52 possède aussi quelques détails originaux que nous vous dévoilons dans cette vidéo.

Avec l'Outerlimits SL 52, chaque sortie devient une expérience unique, extrême, dont on savoure chaque instant, y compris le plaisir de rentrer au port... Vivant !

Partager cet article

Repost0