19 Février 2025
Avec une solide expérience dans le secteur du yachting, notamment chez Jeanneau et Prestige, comme directrice communiction et marketing, puis au sein du Groupe Bénéteau au niveaux de l'identité des marques, Constance Brément "apportera sa vision stratégique et son expertise pour accompagner l’évolution du Festival". Son arrivée coïncide avec le passage de relais de Sylvie Ernoult, qui prépare son départ à la retraite après avoir dirigé l’événement avec succès et brio.
Sylvioe Ernoult, directricve du Yachting Festival partage sur Actunautique Yachting Art, sa satisfaction d'accueillir Constance Brément au sein de son équipe :
« C’est une chance de pouvoir travailler ensemble durant ces prochains mois. Constance aura l’opportunité de prendre la barre progressivement et de poursuivre le développement du Festival avec une dynamique renouvelée. » – Sylvie Ernoult, directrice
Ce tandem féminin incarne une transition fluide et une continuité assurée pour un événement emblématique, dont l’édition 2025 s’annonce sous le signe du renouveau et de l’innovation.