2 Avril 2025
Il faut dire que la proposition du chantier était assez unique sur le marché avec son Cap Creus 850 Sportop : proposer une unité très bien construite, toute équipée, filant à 52 noeuds à un prix TTC de.... 159 000 euros !
Face au succès rencontré, son patron, Sylvain Ortiz, avait annoncé, en septembre dernier, dans une émission de BateauScopie, oeuvrer sur son pretit frère, le CAP CREUS 750 Sportop, suite aux demandes du marché.
Ce dernier est actuellement en cours de finition à Canet en Roussillon, et devrait être dévoilé sur le prochain Salon Nautique d'Empuriabrava, qui aura lieu du 12 au 20 avril prochain.
Au vu des éléments de finition que l'on découvre, en particulier des éléments de coque et d'accasillage qui semblent être peints, le Cap Creus 750 Sportop devrait se distinguer nettement des modèles de grande série, pour se rapprocher de ce qui se fait du côté de chez.... Brabus s'il vous plaît ! Sans doute une série spécifique élaborée à partir du modèle standard...
Avec une interrogation : quid du prix du Cap Creus 750 Sportop, que l'on pourrait logiquement attendre inférieur à celui du Cap Creus 850 Sportop ?