ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Boot 2026. Vidéo Boot 2026 - le Bavaria R40 Fly fait son show, à Düsseldorf

Publié le 22 janvier 2026 , mis à jour le 26 janvier 2026 Par ActuNautique Magazine

Au Boot Düsseldorf 2026, Bavaria Yachts a de nouveau présenté le R40 Fly, un modèle déjà bien établi dans la gamme du constructeur allemand. Sans être une nouveauté, cette vedette de près de 12,91m de longueur HT continue d’illustrer les fondamentaux de la marque : qualité de construction, sécurité en navigation et design durable.

Le R40 Fly se caractérise par des lignes sobres et équilibrées, volontairement intemporelles, qui lui permettent de traverser les années sans effet de mode marqué. Le flybridge constitue un espace central de vie à bord, offrant à la fois une position de pilotage dégagée et une zone de détente appréciée lors des navigations côtières.

Les aménagements intérieurs privilégient la fonctionnalité et la clarté des volumes, avec deux cabines confortables et une circulation fluide. Les larges surfaces vitrées contribuent à une ambiance lumineuse, tout en renforçant la visibilité et le sentiment de sécurité.

Conçu pour une utilisation familiale ou entre amis, le Bavaria R40 Fly s’adresse à des plaisanciers recherchant un yacht fiable, rassurant et polyvalent, capable d’offrir une expérience de croisière équilibrée, fondée sur le confort, la sécurité et un design pensé pour durer.

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Bénéteau Gran Turismo 50. Pourquoi la première mondiale à flot du BENETEAU Gran Turismo 50 s'est-elle déroulée à Venise après Paris et Düsseldorf ?

Bayliner. BAYLINER - une gamme complète facilitant l'accession à la plaisance, sans compromis sur la qualité

Throne 15. THRONE 15 - un bateau CAT C offrant le plaisir d'un Jet

Navan T30. NAVAN T30 - une nouvelle version à console centrale, très attendue !

Marex. Vivre vraiment à bord de son bateau ? ce à quoi il faut veiller au moment de l'achat

Seaty Office. SEATY Office - débuts prometteurs pour le bureau flottant catamaran Cat. C !

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies