ActuNautique.com

Premier séminaire du chantier Grand Large Yachting sur la Grande Croisière

Le chantier naval Grand Large Yachting, 28ème constructeur français de bateaux de plaisance français selon le TOP 45 d'ActuNautique.com, spécialiste des voiliers hauturiers, organise un premier séminaire dédié à la Grande Croisière les 24 et 25 mars prochains, à Paris. 

 

Animé par le navigateur Jimmy Cornell et autres circumnavigateurs, ce séminaire permettra de répondre aux questions telles que:

  • Sommes nous faits pour un grand voyage ?
  • Quels sont les facteurs clés de succès d’un voyage ?
  • Comment se prépare un projet de ce type?

 

Jimmy_Cornell_Allures_Yachting.jpg

L'équipe de spécialistes et journalistes présents sera en outre présente durant ces deux jours pour répondre aux questions des participants et de leur donner tous conseils personnalisés.

 

Pré-inscription:

le nombre de places est limité. Pour être sur de pouvoir participer au séminaire, il est indispensable de faire une pré-réservation en adressant un e-mail avec vos coordonnées à : seminaire@glyachting.com.

 

Le prix pour les deux journées est de 290 Euro par personne (deux déjeuners compris, hébergement non compris). Les horaires sont de 9 h 30 à 18 h 30 le samedi et de 9 h à 17 h 30 le dimanche.

Partager cet article

Repost0