ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Multicoques. Trois catamarans mis à l'eau cette semaine chez Sunreef Yachts

Publié le 17 avril 2013 , mis à jour le 27 juin 2024 Par ActuNautique.com

Trois bateaux mis à l'eau cette semaine à Gdansk, au chantier naval polonais Sunreef Yachts.

 

Trois nouveaux bateaux commandés fin 2012 viennent en effet d'être mis à l'eau au chantier Sunreef Yachts de Gdansk (Pologne), les unités N°2 et N°3 du nouveau catamaran à moteur Sunreef Power 60 ainsi qu'un voilier.

 

Les deux Sunreef Power 60, Lilu Yacht et Forever  sont maintenant prêts à être livrées à leurs heureux propriétaires. Toutes deux se caractérisent par leur ligne de coque propre au chantier, de grands espaces intérieurs et extérieurs une finition personnalisée et une faible consommation pour des navigations au long cours. Par ailleurs, ces deux catamarans optent pour une motorisation Volvo IPS pour des manœuvres au moteur faciles avec un simple joystick. 

 

maverick-sunreef-yachts.jpg

 

Le port d'attache de Forever sera le complexe de marina et villas à Cancún sur la Riviera Mexicaine. Ses propriétaires souhaitent découvrir l'Amérique Centrale et les Caraïbes avec leur famille et leurs amis. Le propriétaire de Lilu Yacht a quant à lui, choisi Majorque comme première destination et ensuite il continuera par une exploration de la Méditerranée.

 

Le troisième bateau mis à l'eau, le  Maverick est quant à lui un catamaran aux lignes élancées possédant une décoration intérieure élégante et minimaliste, un vaste pont et les dernières innovations technologiques en matière de divertissement. Il accueillera facilement 12 invités dans 5 jolies cabines équipées de tous les équipements souhaitables. Maverick sera disponible en charter cet été en Méditerranée chez Sunreef Yachts Charter.

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Dream Yacht. Dream Yacht : il achète un Bali Catspace sans connaître le catamaran… et se met à naviguer partout dans le monde

MODX 58. MODX 58 : un trimaran électrique de 17,60 m qui navigue sous une aile automatisée

Sevenstar Yacht Transport. Sevenstar Yacht Transport : dix ans en France, de La Rochelle aux grandes routes mondiales du transport de yachts

Grand Pavois 2026. Grand Pavois La Rochelle 2026 : dates, horaires, tarifs, nouveautés… le guide pratique pour préparer sa visite

Sunreef. Sunreef Yachts : 800 millions d’euros de commandes et une nouvelle dimension industrielle

Grand Pavois 2026. Grand Pavois 2026 - des sorties en bateau pour découvrir la plaisance

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies