ActuNautique.com

SCOOP - une nouvelle version inattendue du catamaran Bali 4.0

Alors que l'édition 2016 du Salon International du Multicoque de la Grande Motte vient tout juste d'ouvrir ses portes, le chantier Catana Group a surpris tout le monde avec un modèle inédit, à savoir un Bali 4.0 dédié... aux sociétés de Day Charter.

SCOOP - une nouvelle version inattendue du catamaran Bali 4.0

Banners ActuNautique 2014

Le marché du day charter est un marché qui génère chaque année des ventes récurrentes de catamarans, principalement aux Antilles et en Méditerranée, et auquel le chantier Catana Group a décidé de s'intéresser, en proposant aux acteurs du secteur un modèle qui leur sera dédié, à savoir un Bali 4.0 Day Charter.

Ce modèle, dérivé du Bali 4.0 désormais bien connu, en est une version simplifiée.

Ainsi, le Bali 4.0 Day Charter adopte t-il toujours son originale porte arrière oscillo-basculante, inutile sur un programme à la journée, tout en présentant une finition simplifiée, le standard du marché, qui peut s'appuyer sur une robistesse de construction assez rare pour le souligner, et qui devrait séduire.

Selon nos informations, le Bali 4.0 Day Charter permettra d'embarquer 28 personnes en catégorie D, membres d'équipage compris, et se distinguera sur le marché par son plan de pont composé d'un vrai cockpit avant, d'un carré-cockpit et d'un flybridge, qui procurent 3 espaces de vie en navigation, comme au mouillage.

De quoi séduire les touristes lassés d'être généralement regroupés sur la simple nacelle centrale de la majorité des catamarans day charter du marché, et les professionnels qui disposent désormais d'une offre accessible financièrement, sans avoir a acquérir un 50-60 pieds !

Car 28 passagers sur un 40 pieds en day charter, c'est unique !


=> découvrir les Fiches Bateaux
BALI Catamarans

 
=> toute l'Actualité
de Bali Catamarans

tous les jours, toute l'actualité des multicoques - each day, all the news from the multihulls world

Partager cet article

Commenter cet article