13 Novembre 2014
Le chantier néerlandais bien connu pour ses réalisations de très haute qualité, vient de signer un accord de partenariat avec Flyer Yachts.
Au terme de ce partenariat, Rapsody Yachts va désormais se charger de la construction et de la commercialisation du Flyer 33, un voilier Daysailer, développé par la société Flyer Yachts, également basée aux Pays-Bas.
Pour le chantier Rapsody Yachts, ce partenariat est l'occasion d'adresser un nouveau marché, à savoir celui de la voile haut de gamme, au travers d'un voilier classique, ciblant une clientèle de yachtsmen exigeants.
Jusqu'à présent, Rapsody Yachts construisait des bateaux à moteur de haut de gamme, déclinés au travers de 5 modèles s'échelonnant de 29 à 80 pieds.
Créée par Rutger Mohr, l'ancien champion du monde voile, Flyer Yachts a développé le Flyer 33 à partir de plans signés par le cabinet de renom Dykstra Naval Architects.
Ce 33 pieds, très classique dans sa présentation qui confine par certains aspects à ce que l'on retrouve sur certains yachts, est un voilier performant destiné à procurer beaucoup de plaisir sous voile à son propriétaire.
De par sa taille et ses aménagements, il peut facilement recevoir 4 personnes pour un week-end, grâce à une couchette double et deux couchettes simples.
Fiche technique du Flyer 33 de Rapsody Yachts Length overall (LOA) 10.10m |