10 Décembre 2015
Nautisme - Le chantier américain en force à Paris y présente 4 nouveautés, dont l'Activ 755 décliné en 2 plans de pont, Open et Sundeck.
Pas de répit pour le chantier américain Quicksilver, filiale du géant Brunswick (Mercury, Boston Whaler, Bayliner...), qui a profité du Nautic de Paris pour lancer de nombreuses nouveautés, à l'instar de l'Activ 755 décliné en 2 versions, Open et Sundeck, répondant à deux programmes de navigation, et que nous présente en exclusivité pour ActuNautique, Benoît Catoire, responsable des ventes France.
"Ces deux modèles l'Activ 755 Open et l'Activ 755 Sundeck répondent en effet à deux programmes différents, avec l'Activ 755 Open pour la navigation de jour et le Sundeck qui permet d'envisager des nuitées à bord, avec son avant ponté abritant une belle cabine.
L'Activ 755 Open est un day cruiser à console centrale, doté d'une petite cabine dans la console, servant par exemple à abriter des bagages ou équipements divers. Son cockpit arrière est très vaste et transformable, et sa partie avant au bout arrondi peut se transformer en coin repas ou en bain de soleil, offrant ainsi 2 espaces de vie complémentaires à bord. Ce modèle peut être motorisé via de 1x200 à 1x300 cv Mercury Verado ou du 4 temps EFI.
Le déclinaison Sundeck de l'Activ 755 propose quant à elle un immense bain de soleil positionné sur le pont avant - le plus vaste du marché - un très beau cockpit arrière avec coin repas, transformable avec banquette en U, en L ou bain de soleil. La cabine avant permet soit d'y faire un coin repas, soit d'installer un beau couchage pour 2 personnes.
Ce modèle permet de partir soit à la jounée soit sur un week-end, en profitant d'un très bel espace abrité".
=> lire aussi toute l'actualité de Quicksilver |
=> accéder directement au site de QUICKSILVER |