ActuNautique.com

Les Directs du Boot - Mercury dévoile 2 moteurs pro de 40 et 60cv

Au second jour du Boot 2016, Mercury Marine, le constructeur américain de moteurs marins, a annoncé l'élargissement vers le bas sa gamme de moteurs hors-bord SeaPro, gamme destinée aux professionnels, avec deux nouveaux modèles de 40 et 60cv,

Les deux nouveaux moteurs hors-bord professionnels Mercury SeaPro 40 et 60cv au Boot de Düsseldorf

Les deux nouveaux moteurs hors-bord professionnels Mercury SeaPro 40 et 60cv au Boot de Düsseldorf

C'est un lancement mondial que vient d'opérer Mercury Marine sur le Boot, en présentant ses deux nouveaux moteurs hors-bord SeaPro FourStroke de 40 et 60 CV.  

Rappelons que cette gamme de moteurs hors-bord, dérivée des moteurs FourStroke dédiés à la plaisance, s'en distingue par un traitement "durçi" de certains composants, pour s'adapter à une utilisation professionnelle intensive.

Jusqu'à présent, cette gamme se composait 4 reférences, à savoir un 75cv, un 90cv et un 100cv développés autour d'un bloc de 2.1l de cylindrée et 4 cylindres, et d'un 150cv de 3l de cylindrée toujurs en 4 cylindres.

Ces deux nouveautés permettent au constructeur américain d'adresser une nouvelle clientèle très large de professionnels, en particulier issus de la pêche professionnelle, de l'ostréiculture, des services maritimes et du sauvetage.

Les moteurs SeaPro FourStroke de 40 et 60 CV seront disponibles partout dans le monde vers le milieu de l'année 2016. 


lire aussi
toute l'actualité
Pêche de Loisir

 
=> lire aussi
autres articles
M
ercury

Partager cet article

Repost0