ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Neel 51. Vidéos Boot 2018 – Le Neel 51, multicoque européen de l'année et… un scoop !

Publié le 6 février 2018 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique Magazine
Le chantier rochelais a été récompensé au Voilier Européen de l'année 2018 pour son dernier trimaran, le Neel 51. ActuNautique a rencontré Olivier Caris, le directeur commercial du chantier Neel Trimarans. 

Les European Yacht of the Year Awards sont décernés chaque année au Boot de Düsseldorf, et récompensent dans leurs catégories les nouveautés voile de toute l'Europe. 

Cette année, c'est le trimaran Neel 51 qui a gagné le trophée en multicoque, face au Saona 47 de Fountaine-Pajot et au Leopard 45, du chantier Leopard Catamarans. 

Un beau succès pour le chantier Neel, basé à La Rochelle, qui n'existe que depuis 8 ans et qui est aujourd'hui le seul dans le monde à construire des trimarans hauturiers de croisière ! 

L'année 2018 s'annonce donc assurément dynamique pour Neel Trimarans, qui va doubler en sa surface de production à La Rochelle ! 

Le chantier prévoit également d'investir dans le développement de la gamme, une gamme qui devrait s'enrichir très prochainement d'une nouvelle unité, selon Olivier Caris. 

Vidéos Boot 2018 – Le Neel 51, multicoque européen de l'année et… un scoop !

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Neel Trimarans. La Rochelle – Neel Trimarans repris par Maxime Védrenne et un pool d'investisseurs

Neel Trimarans. Nautisme - Neel Trimarans fixé sur son sort demain

Neel Trimarans. NEEL Trimarans en redressement judiciaire : le chantier nautique rochelais face à une zone de turbulence

Emeraude Sea Tec. Nautisme - Emeraude Sea Tec étend son réseau avec une nouvelle base à La Rochelle

Neel Trimarans. Interview - Neel-Leen Trimarans (17) veut doubler son chiffre d'affaires d'ici 4 ans

Neel Trimarans. La Région Nouvelle-Aquitaine se mouille pour Neel Trimarans (La Rochelle)

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies