7 Novembre 2018
Dévoilé début septembre, lors du Yachting Festival de Cannes, avec un intérieur alpi-teck très classique, le nouveau Bénéteau Swift Trawler 47 propose une seconde ambiance intérieure Chêne Clair.
Leader mondial du marché des trawlers, ces vedettes de croisière hauturière, Bénéteau a conquis cette position en innovant et en cassant les codes.
Sur un marché classique de bateaux dotés de carènes à déplacement, Bénéteau a introduit il y a une quinzaine d'années, lors du lancement de sa gamme Swift Trawler, des carènes modernes semi-planantes, permettant tant de naviguer à 8 nœuds, la vitesse classique - de carène - des trawlers, que de faire des pointes à 25 noeuds, en cas de nécessité.
Une transgression parfaitement reçue par le marché, devenue un standard depuis lors, et qui a permis à Bénéteau de s'imposer définitivement sur ce segment de bateaux.
Côté transgression, Bénéteau ose cette année une nouvelle finition intérieure chêne clair, très éloignée du standard du marché des trawlers, particulièrement réussie.
ActuNautique vous propose de la découvrir en vidéo, puis de la comparer avec notre visite vidéo d'un Swift Trawler 47, arborant une finition intérieure en alpi-teck...
VIDEO - Visite privée du Bénéteau Swift Trawler 47 - ActuNautique.com
ActuNautique vous propose sans plus tarder de visiter le tout nouveau Bénéteau Swift Trawler 47, le dernier né de la gamme des Swift Trawler du chantier vendéen. En 15 ans à peine, le chantier...
http://www.actunautique.com/2018/10/visite-privee-du-beneteau-swift-trawler-47.html