ActuNautique.com

Christophe Vassas rejoint la société SNA pour développer Kanvaslight, le premier textile éclairant

Dans le cadre du développement commercial de Kanvaslight, SNA intègre dans son équipe Christophe Vassas, ex-Suzuki Marine.

Christophe Vassas rejoint la société SNA pour développer Kanvaslight, le premier textile éclairant

Fort d’une longue expérience jalonnée de succès dans le nautisme et plus généralement dans la marine, il va dans cette nouvelle mission de « business developper » assurer le lancement et installer la marque Kanvaslight, le premier textile éclairant.

Avec Thierry Plagué, Président en charge de l’industrialisation et de la R&D, Laurence Plagué, coordinatrice, et Bruno Troublé ambassadeur de la marque, l’arrivée de Christophe Vassas, permet à SNA de structurer l’activité
Kanvasligt et d‘entrer en phase active de commercialisation.

Présents à nouveau sur le Mets à Amsterdam où Kanvaslight avait reçu l’année dernière la reconnaissance au
niveau des « DAMES Award ».

Les différents professionnels du monde entier présents au METS ont pu ainsi confirmer le grand intérêt pour ce produit innovant sans équivalent à Laurence Plagué et Christophe Vassas.

Kanvaslight est un luminaire textile totalement intégrable à la toile des capotes, tauds ou binimis des bateaux de plaisance … et résistant à l’environnement marin.

Kanvaslight est destiné également à accueillir des projets dans le milieu du loisir outdoor, auprès des architectes, et dans l’industrie notamment grâce à ses propriétés ATEX.

A noter que SNA présentera Kanvaslight lors du salon Nautique de Paris, du 8 au 16 décembre, Hall 2.1, emplacement C31.

Partager cet article

Repost0