ActuNautique.com

Carnet du nautisme - Un nouveau Délégué Général pour les Ports de Plaisance français

Carnet du nautisme - Un nouveau Délégué Général pour les Ports de Plaisance français

La Fédération Française des Ports de Plaisance (FFPP) vient d'annoncer la prise de fonction de Guillaume Nardin au poste de Délégué Général à compter du 4 avril 2022.

Guillaume Nardin rejoint Dorothée Mayost, Chargée de missions, au sein de l’équipe opérationnelle. Dans ses nouvelles fonctions, sous l’égide du Président et du Conseil d’administration, il assurera le pilotage de l’ensemble des projets de la Fédération en étroite collaboration avec les Unionsrégionales des ports de plaisance de notre territoire.

Dans le secteur nautique et maritime depuis plus de vingt ans, Guillaume Nardin a œuvré notamment au sein du Ministère des outre-mer, du Ministère chargé de la mer en Martinique, du Département de l'Hérault, ainsi que de Nautisme en Finistère.

Cheville ouvrière de la Fédération, il jouera un rôle essentiel dans la coordination des actions de l'organisation, la représentation des ports de plaisance maritimes, fluviaux et lacustres, le lien entre
les territoires ainsi qu’avec les acteurs du nautisme et les services de l’Etat.

Michaël Quernez, Président de la FFPP déclare sur ActuNautique, à l'occasion de cette nomination : « Je suis ravi d’accueillir Guillaume Nardin au sein de la Fédération. Il apportera sa solide expérience dans la défense des intérêts de nos ports de plaisance et saura renforcer plus encore les relations avec nos adhérents, nos partenaires et tous nos correspondants institutionnels. Aux côtés de l’ensemble de l’équipe fédérale, Guillaume Nardin mettra tout en œuvre pour réaliser au mieux les missions qui lui sont confiées par le Conseil d’administration de la Fédération Française des Ports de Plaisance. »

Partager cet article

Repost0