ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Bleu Marine Yacht Broker. Belgique-Luxembourg – Bleu Marine Yacht Broker surfe sur le marché des catamarans avec Lagoon

Publié le 6 février 2019 , mis à jour le 7 février 2019 Par ActuNautique Magazine
ActuNautique a rencontré au Boot de Düsseldorf 2019 Philippe Delvaux, le patron de Bleu Marine Yacht Broker, pour nous parler de la très forte croissance dans le marché des multicoques. 

La concession Bleu Marine Yacht Broker, basée à Nieuport et Dunkerque, distribue la marque de catamarans Lagoon en Belgique et au Luxembourg. 

Le concessionnaire a choisi de distribuer Lagoon pour la qualité de la marque, l’innovation et l’importance du groupe Bénéteau.

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Aspen Power Catamarans. Aspen C110 : les coques asymétriques gagnent en maturité

Simbad Yachts. Simbad Yachts intègre Yves de Kerangat à son comité consultatif

Carnet du Nautisme. Dieter Gust : l’ultime bordée d'un bâtisseur d'exception

Sunreef. L’art de vivre selon Sunreef : L’Ultima 88, une odyssée contemporaine en première mondiale à Cannes

Fountaine Pajot. Fountaine Pajot fait évoluer sa gouvernance : Mathieu Fountaine et Stéven Guedeu au cœur du nouveau cycle

Canet en Roussillon. Le chantier Catana en partie touché par l'incendie géant des campings de Canet

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies