ActuNautique.com

Exceptionnel – 4 couchages et un wc fermé sur le nouveau Bayliner VR6 Cuddy (6.80m) !

Bayliner a dévoilé en avant-première mondiale sur le Boot de Düsseldorf le tout nouveau Bayliner VR6 Cuddy in-board, que nous présente en vidéo Alexis Fléchier, responsable du développement de la marque américaine. 

La gamme Cuddy est une gamme-phare de Bayliner ; ses modèles, produits et développés en Europe, visent principalement le marché européen, avec également des ventes à l’export en Asie et en Australie.

Par rapport au VR6 Bowrider, dont il reprend la carène, le VR6 Cuddy s’est vu ajouter une toute nouvelle cabine, située sous le pont avant. Il peut accueillir jusqu’à 9 personnes à bord.  

Au niveau des espaces extérieurs, le VR6 Cuddy est doté d’un grand bain de soleil arrière et d’une cuisine en option (réchaud, évier et frigo).

Le Bayliner VR6 Cuddy in-board peut être motorisé par un V6 4.5 L de 250 ch. (vitesse max de 43 nœuds) ou un V8 6.2 L de 300 ch., avec la possibilité d’une option diesel.

Fiche technique Bayliner VR6 Cuddy – Longueur hors tout : 6,84 m – Longueur de coque : 6,79 m – Largeur : 2,40 m – Tirant d’eau : 0,88 m – Réservoir carburant : 196 L 

Partager cet article

Repost0