18 Avril 2019
Dans le cadre de cette nouvelle course s’inscrit également le retour de la Bénéteau Cup, ouverte à tous les propriétaires de voiliers Bénéteau.
Dédiée exclusivement aux First 24, cette nouvelle First Cup vise à favoriser les rencontres sportives et les échanges entre les propriétaires et les équipages de la flotte Bénéteau.
Le chantier vendéen met ainsi à disposition une flotte de 15 bateaux, assortis de tous les moyens humains et logistiques nécessaires.
L’objectif pour Bénéteau est de créer une communauté de passionnés autour du First 24, le plus récent de la gamme First.
La First Cup se déroulera en trois actes : sur le Spi Ouest France (18-22 avril), à La Trinité sur Mer, au Grand Prix de l’Ecole Navale (26 mai-1er juin), à Morgat, et sur la Bénéteau Cup (28-30 juin), aux Sables d’Olonne.
Bénéficiant déjà du soutien de nombreux partenaires, dont Suzuki et Raymarine, cette première First Cup s’annonce comme un événement incontournable dans la voile. Le vainqueur de cette première édition sera mis à l’honneur sur le Nautic de Paris, en décembre prochain, lors de la remise des prix.