ActuNautique.com

Indispensable, le contrôle technique du gréement d'un voilier mis en place par Selden

Le gréement est au voilier, ce que le moteur est au bateau à moteur ! Partant du postulat qu'un moteur se révise régulièrement, pour éviter tout problème en navigation, le suédois Selden, leader mondial du gréement, a imaginé un contrôle technique, très accessible financièrement, mis en oeuvre par son réseau de distribution.

A l'occasion du salon Hissez'O des Sables d'Olonne, ActuNautique vous propose de tout savoir sur ce contrôle technique avec Ondine Bigot, technico-commerciale chez Selden, interview réalisée devant Puffin le bateau d'Istvan Kopar, un 36 pieds gréé en Selden, qui vient de terminer 4° de la Golden Globe Race !!

Très impliqué dans la prévention, April Marine, le leader de l'assurance bateau a signé un partenariat avec Selden, pour inciter ses clients - et prospects - à réaliser ce contrôle technique du gréement de leurs voiliers.

Il s’agit d’un double partenariat en assurance et en financement avec : 

  • une offre spéciale en assurance :
    Les clients réalisant un contrôle de leur gréement par un représentant Selden vont, jusqu'au 30 avril,  bénéficier de 25% de remise sur les contrôles de gréement. Il s’agit de contrôles visuels sans démontage du mât.
    En cas de contrôle valide sur le rapport détaillé remis par Seldén, APRIL Marine offre 5% de remise sur la prime d’assurance 2019 pour les nouveaux clients et les clients APRIL Marine.
  • Une offre de financement :
    en cas de travaux à réaliser sur le gréement suite au contrôle technique, les plaisanciers bénéficieront de financements avantageux April Marine pour faire réaliser lesdits travaux. A l'issue des travaux, ils bénéficieront d'une remise de 5% sur leur prime d'assurance annuelle.

Partager cet article

Repost0