ActuNautique.com

Location bateaux - Dream Yacht Charter ouvre 3 nouvelles bases : La Rochelle, Lorient et Venise !

Avec la Trinité sur Mer, le leader mondial de la location de bateaux renforce notablement son leadership sur le côte atlantique française, tout en ouvrant une destination prestigieuse qui manquait à son catalogue : le Sérénissime Venise ! 

Location bateaux - Dream Yacht Charter ouvre 3 nouvelles bases : La Rochelle, Lorient et Venise !

Dream Yacht Charter poursuit méthodiquement sa stratégie de croissance en annonçant le renforcement de sa couverture géographique, tant en Atlantique qu'en Adriatique.

De fait, l’armateur confirme sa place de leader du secteur, en disposant de pas moins de 54 destinations dans 34 pays (en Europe, Amériques/Caraïbes, Asie, Océan Indien et Pacifique Sud), pour une flotte de près de 1200 bateaux.

Dream Yacht Charter, première base de location de voiliers à Venise ! 

Aussi  étonnant que cela puisse paraître, il n'y avait jusqu'à présent pas de base de location de voiliers à Venise !! Avec l’ouverture de la base vénitienne, Dream Yacht Charter comble ce manque, et se positionne comme le premier loueur à proposer une croisière à bord d’un monocoque ou d‘un catamaran sur la lagune.

A compter du 14 juin, deux circuits seront ainsi proposés avec ou sans équipage au départ de la marina basée sur l’île de Certosa, à 15 minutes de la Place Saint Marc et 45 minutes de l’aéroport Marco Polo.

Le premier itinéraire proposera de découvrir les îles les plus emblématiques, parmi la centaine que compte la lagune - Venise, Murano, Burano, Torcello, San Francesco Del Deserto ou encore Chiogga...

Le deuxième permettra d’explorer depuis Venise, la côte adriatique jusqu’en Croatie, pour découvrir l’Istrie à travers 5 étapes : Novigrad, Porec, Rovina, St Jacob et Pula.

Dream Yacht Charter, premier loueur de voiliers de la côte atlantique française 

En intégrant le loueur rochelais Rivages Location le mois dernier, Dream Yacht Charter propose désormais une base en Charente Maritime, offrant ainsi une zone de navigation idéale pour découvrir la côte ouest de la France et l’Océan Atlantique à bord d’un voilier, avec ou sans skipper.

Basée à la Rochelle, au Port des Minimes, la base, compte une flotte de 26 monocoques et 2 catamarans. Elle propose des croisières dans le Pertuis d’Antioche et vers les îles alentours, , Oléron et Aix.

Le groupe conforte en parallèle son implantation en Bretagne, avec l’ouverture d’une nouvelle base à Lorient. Trois voiliers sont déjà disponibles avec ou sans équipage dans le port de plaisance de Kernevel pour un itinéraire en Bretagne sud, vers les îles de Groix, Belle-Île-en-Mer, Hoëdic, Houat, ou encore l’archipel des Glénan.

Partager cet article

Repost0